samedi 22 octobre 2016

On pense souvent à vous tous!

Quand on n'a pas trop peur de s'ennuyer, on écoute la chanson composée par François, notre beau-frère auteur-compositeur-interprète (entre-autres!). Il nous l'a chantée lors de notre dernier souper en famille, avant notre départ. Pour ceux qui ne l'ont pas vue ou entendue, la voici avec un montage de photos de ceux qu'on aime, réalisé en grande partie pendant notre attente à l'aéroport de Montréal, en mai dernier.



À bientôt!!! On s'en vient...bien hâte de vous revoir tous!!!
Parmi les personnes qu'on a hâte de retrouver et qui ne sont pas dans la vidéo, il y a Colombe qu'Andrée et David espèrent bien visiter en arrivant pour lui dire un ultime au revoir...

🚲 {  L V / 2 R  } 🚲

Dernière semaine de notre Aventure!

4 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai très hâte de vous revoir. Je vous ai vu la "face" tant et plus dans vos merveilleux blogues depuis six mois, mais j'ai hâte de vous serrer dans mes bras. C'est ça la différence! Mais profitez pleinement de votre dernière semaine pour l'instant, c'est ce qui compte.

    Quelle belle idée de remettre la vidéo avec la chanson de François à ce moment-ci.

    Maman Lisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que les communications modernes nous gardent assez bien en contact, mais il n'y a rien qui remplace une rencontre en personne!

      Supprimer
  2. Déjà 6 mois! Vraiment? Nous avons tous hâte de vous revoir et vous entendre de vive voix! Heureusement, vous revenez en santé et épanouie! Essayez de ne pas vous casser la marboulette pour la dernière semaine...À très très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le reste dépend plus des autres que de nous...pilote de bateau, de train puis d'avion. On sera prudents. A tout de suite! xxx

      Supprimer

Votre opinion, votre expérience ou tout autre commentaire nous intéressent. Partagez-les avec nous!
Pour suivre la discussion et recevoir nos réponses, cochez ''m'informer'' lors de la rédaction de votre message.